Pour en finir avec les violences faites aux femmes !

Le verdict du procès pour viols collectifs de Créteil a soulevé une vague d’indignation :victimes maltraitées et insultées, procédure interminable, classement sans suite antérieur, ictimes non protégées habitant toujours dans le même quartier que les agresseurs, cquittements éhontés .
Ce verdict cristallise la façon dont le « pays des droits de l’Homme » prend en compte es violences faites aux femmes.
Car il n’y a pas que le viol où les victimes sont parfois traitées de la sorte. Les femmes ictimes d’autres violences peuvent aussi l’être . Et elles le savent puisque seules 10% d’entre elles portent plainte par peur de la justice. Un comble tout de même. Maisune attitude pour le moins réaliste. Ce qui en résulte, c’est que la grande majorité des
violences ne sont pas dénoncées en France et que cela est parfaitement su ! Quel bel exemple de tolérance sociale !…

Lire la suite : tract_cndf_25nov2012.pdf

Femmes solidaires appelle à la manifestation Dimanche 25 novembre à 14h30 à Bastille ! Venez nombreuses et nombreux !!